Mind-Sound Technology

Mind-Sound Technology 

Certified Mind-Sound Technology Teachers

 La Mind-Sound Technology,

c’est quoi ???

Introduction

La base de la Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience)sont les « Mind-Sounds™ « (sons de la conscience). Ils créent la base pour augmenter notre intelligence normale en employant des sons spécifiques, universels à toutes les langues. Au niveau de base, le programme est composé de 4 techniques élémentaires (noyau) dont chacune prend environ 3-5 minutes pour être accomplie.

 

Chaque « Mind-Sound™ » (son de la conscience) est composé de mots simples, de syllabes, employant des voyelles et des consonnes. La combinaison des fréquences sonores spécifiques charge chaque technique d’une vibration élevée particulière d’énergie. Cette énergie est conçue pour accéder à de nouveaux niveaux de notre conscience, augmentant notre intelligence et le sens inné de bien-être. En conséquence, des effets  salutaires plus positifs et des changements peuvent alors naturellement se produire pendant nos interactions quotidiennes et dans notre environnement naturel.

 

 Les « Mind-Sounds™ »  (sons de la conscience) peuvent être employés par des adultes, des jeunes et enfants de tous les âges, indépendamment de la langue parlée. Même les enfants en bas âge, qui apprennent juste à parler, ont montré une nette augmentation des capacités quand les sons « Mind-Sounds™ » sont employés chez eux.

 

Nous sommes heureux de vous apporter la Mind-Sound Technology™ !

Remplissez maintenant le formulaire pour prendre contact

Inscription AEASI asbl

  • Veuillez bien indiquer votre adresse e-mail et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter.
 

Verification

 

Technique 1 : Intelligence et énergie

Ces sons de la conscience aident à augmenter l’intelligence générale, créant un niveau plus élevé de la pensée et de l’énergie, ayant pour résultat une  focalisation accrue et une  meilleure application et exécution globale tout au long de la journée. Ces sons aident également à prendre de meilleures décisions et choix dans n’importe quel environnement, en permettant également une meilleure résolution dans les épreuves quotidiennes de la vie. 

 

Dr. Baskaran Pillai

Founder of Mind-Sound Technology™

 

 

Technique 2 : La connaissance ; Faire bien à l’école/au travail

Ces « Mind-Sounds™ » aident à mieux  acquérir et maintenir la connaissance, ayant pour résultat l’application et l’exécution améliorées à l’école, aussi bien qu’au lieu de travail. Les concepts sont saisis plus rapidement et des réactions plus rapides sont possibles. En outre, ces sons aident les étudiants de tous les âges à intègrer toute l’information qu’ils reçoivent dans leurs études, aussi bien qu’ils les aident  « en équipe » et socialement avec des pairs (camarades) et en relations avec des professeurs, etc.

La  même chose s’applique aux adultes dans leur lieu de travail une fois requis pour travailler dans les équipes, sur des projets ou pour apprendre des nouvelles qualifications. Cette technique aide également à développer une volonté intérieure forte. 

 

Technique 3 : Comportement paisible ; Élimination de l’hyperactivité et de l’agression

Ces sons de la conscience aident à produire un état d’esprit plus paisible. En promouvant un comportement paisible cette technique aide les gens  dans la résolution des situations qui surgissent dans leur vie quotidienne d’une façon plus calme, de ce fait produisant le maintien de la paix, ayant pour résultat plus d’harmonie dans toutes les sphères de la vie.

 

Technique 4 : Courage ; Élimination de la timidité et des craintes

Ces sons de la conscience aident les gens à avoir du courage et d’être dans un état plus déterminé et affirmatif  d’esprit, en incluant même ceux qui normalement sont timides de nature.  En conséquence, ils peuvent établir la confiance en soi et un amour-propre plus élevé. Avec plus de courage et d’amour-propre, les craintes et la remise en question des situations pouvant surgir sont affrontées plus facilement.

Ces sons aident  les personnes à se sentir plus confortables et à participer mieux avec des pairs et avec de grands groupes de personnes, à l’école, au travail ou dans les arrangements sociaux. Cette technique aide également à éliminer la temporisation.

 

  

Le fondateur de la Mind-Sound Technology™

Le fondateur de la Mind-Sound Technology™

Dr Baskaran Pillai, a développé et a partagé cette technologie avec des énormes bénéfices et avantages pour l’humanité.

 

Beaucoup de personnes emploient cette technologie pour leur propre pratique personnelle et elle a également été offerte comme un service d’élever les groupes de personnes sous-privilégiés autour du monde.

 

La Mind-Sound  Technology™ constitue la base pour la transformation progressive de la conscience en ceux qui l’emploient comme pratique. Elle augmente votre « intelligence naturelle » et renforce votre désir de vivre une vie utile ; abondante en vitalité, bonheur, joie, paix, focalisation, énergie, courage, prospérité, afin de mentionner juste quelques avantages ! Et c’est si simple de l’employer quotidiennement pendant quelques minutes !

 

Pour plus d’informations : www.mindsoundtechnology.com  Catalogue en ligne des Professeurs certifiés : www.mindsoundtechnologyteachers.com

 

Luxembourg et Europe / Marc Gerson : www.marcgerson.info

Copyright © by Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés

———————————————————————————————————–

Mind-Sound Technology™

Module 1- Vue d’ensemble et bénéfices

Fondements

La Mind-Sound  Technology™ est un programme sonore innovateur de technologie conçu pour augmenter le fonctionnement du cerveau et l’intelligence générale par l’utilisation des sons spécifiques (fréquences) produits par la voix et l’esprit.

 

Développée par Dr. Baskaran Pillai, la Mind-Sound Technology™ incorpore les perspicacités et la recherche des différents domaines et champs de la linguistique, de la neurobiologie et de la science des sons. Etudiant dans les disciplines de la langue et des sons, Dr. Pillai avait développé des programmes dans ce domaine depuis le début des années 70. Son programme puissant de la Mind-Sound Technology™  a été partagé avec des milliers d’individus et des douzaines d’organismes autour du monde, y compris des écoles, des organisations à but non lucratif et des établissements de soins de la santé.

 

Les techniques que vous êtes sur le point d’apprendre, appelés Mind-Sounds™ (sons de la conscience), constituent la base pour équilibrer et stimuler les deux hémisphères du cerveau, pour favoriser un meilleur fonctionnement mental. Par l’incorporation des sons à votre pratique personnelle, vous pouvez éprouver des avantages comme, capacités d’études améliorées, plus grande motivation, niveaux réduits d’effort et d’inquiétude, et un sens accru du bien-être global.

 

Qu’est ce que c’est que « l’esprit » ?

Selon la définition commune, l’esprit est un ensemble de processus conscients et inconscients, lesquels dirigent le comportement de l’être humain. (1) Ces processus provenant du cerveau, incluent des aspects comme la pensée, la perception, le raisonnement, l’émotion, la mémoire, l’imagination et le jugement. La Mind-Sound Technology™ (Technologie des sons de la conscience) identifie ces processus mentaux comme blocs constitutifs d’intelligence. Par l’amélioration du fonctionnement du cerveau et  l’augmentation de ces processus qui constituent le noyau de l’esprit,  l’intelligence et la capacité d’apprentissage peuvent être augmentées.

 

Qu’est ce que c’est que « le son » ?

Le son est défini comme vibrations transmises à de diverses fréquences. Les sons peuvent être des fréquences de sons audibles aussi bien qu’inaudibles (comme dans le cas de l’ultrason, des ondes radio, etc.). Le son existe non seulement dans l’environnement externe, mais également dans votre propre corps et esprit. Les vibrations de la parole et les vibrations de la pensée sont deux exemples d’ondes sonores dans la gamme audible et inaudible. Le programme de la Mind-Sound Technology™  est basé sur la compréhension que ces fréquences sonores  influencent la structure de l’esprit et de l’intelligence.

 

Quand vous pratiquez les Mind-Sounds™ (sons de la conscience), vous augmentez votre propre intelligence normale. A part (Sans compter) cet avantage bienvenu, l’utilisation régulière des Mind-Sounds™ (sons de la conscience) renforce votre désir de vivre une vie utile, abondante en vitalité, joie, paix, clarté, concentration, énergie, et en courage… et ils sont simples à employer quotidiennement avec seulement quelques minutes de pratique.[1]

 

Bénéfices

 

Les recherches prouvent que la personne moyenne utilise moins de 10% de son cerveau.

La Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience) est conçue pour augmenter les capacités et l’intelligence d’étude en employant des techniques sonores spécifiques pour engager le cerveau entier. Le programme de la Mind-Sound Technology™ est basé sur la compréhension que les fréquences sonores subtiles influencent la structure de l’esprit et de l’intelligence. Comme les ondes radio ou l’ultrason, ces sons ne sont pas nécessairement audibles à l’oreille humaine. En activant ces vibrations sonores en utilisant les Mind-Sounds™, (les sons de la conscience), nous pouvons stimuler un fonctionnement du cerveau plus cohérent et apporter beaucoup d’avantages positifs.

 

L’utilisation de la Mind-Sound Technology™ a démontré une amélioration spectaculaire des capacités cognitives, comme également une réduction significative des niveaux d’efforts ou de stress ainsi qu’une nette amélioration du sens accru de confiance et de bien-être.

 

La Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience) a été employée pour :

 

         Améliorer la capacité d’étude, la concentration, la conservation et les qualifications de résolution des problèmes

         Stimuler les hémisphères gauches et droites du cerveau, équilibrant le cerveau et menant aux états à rendement élevé de « fonctionnement entier du cerveau »

         Abaisser de manière significative les niveaux d’efforts et de stress et réduire les produits chimiques nocifs de cerveau liés à l’effort ou au stress

         Créer des améliorations remarquables dans l’équilibre mental et émotif, en réduisant l’inquiétude, la colère, la dépression et les craintes

         Augmenter le sens de la confiance en soi, du bonheur et du bien-être

 

Les professeurs de la Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience) ont rapporté que les étudiants pratiquant les techniques ne montrent pas seulement des aptitudes accrues à résoudre des problèmes et des meilleurs résultats dans des tests, mais également aussi une plus grande capacité de faire face au et de gérer les défis dans la salle de classe. Les professeurs ont observé les avantages suivants en utilisant la Mind-Sound Technology™ :

 

          Amélioration dans les catégories d’école (avancement en grade)

         Coopération accrue avec des (pairs) camarades et des professeurs pendant les activités de groupe, et augmentation  de la concordance (cohérence) dans la salle de classe 

         Une plus grande conscience de soi-même par les étudiants concernant leurs pensées, actions et leur environnement

        Plus de courage d’agir bravement si nécessaire (c.-à-d. pendant les compétitions sportives, en parlant en public, les entrevues d’emploi, etc.)

         Confiance en soi améliorée et une meilleure  appréciation de leur propre unicité et de celle des autres

         Réduction des agressions, des conflits et d’autres issues comportementales

         Accroissement du comportement paisible et de maintien de la paix et le désir d’agir en aidant les autres

 

En plus d’améliorer les fonctions cognitives, l’utilisation de la technologie sonore des sons en général a été démontrée pour créer et installer des effets positifs mesurables dans le corps physique. Beaucoup d’acuponcteurs, naturopathes, chiropraticiens, thérapeutes de massage, psychothérapeutes, et d’autres professionnels de soins de la santé ont incorporé la guérison saine par les sons à leurs pratiques. L’utilisation des sons est bien répandue dans la médecine intégratrice, et ils sont fréquemment employés pour le traitement de la dépression et de la douleur chroniques. Le champ naissant de la guérison sonore dans la médecine moderne gagne rapidement en reconnaissance par le fait d’être une modalité curative efficace et essentielle pour les traitements émotifs et les conditions physiques.

Comme vous pouvez le voir, passer juste quelques minutes par jour avec ces techniques sonores saines puissantes peut autant apporter beaucoup d’avantages positifs aux adultes qu’aux enfants et jeunes gens.

 

 

Théorie

 

Rapport entre l’esprit, le son et l’intelligence : La théorie derrière la Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience) est très simple. On se base le sur la prémisse que l’intelligence dépend de la conscience, et l’esprit ou la conscience dépend du son. En d’autres termes, l’intelligence et les sons sont fortement liés.

Jetons un œil  plus attentif sur l’équation des Mind-Sounds™ (technologie des sons de la conscience):

En général, l’esprit est un ensemble de processus – processus de savoir, de penser et de perception. Selon la théorie linguistique moderne, ces processus d’esprit exigent l’utilisation de la langue ou du langage. Sans langage, vous ne pouvez pas conceptualiser le monde autour de vous ou communiquer avec les autres. Quand vous goûtez un fruit aigre, par exemple, vous avez besoin du langage pour comprendre et classifier l’expérience de « acidifiant ». De même, votre esprit visuel peut voir  la peinture, mais lui aussi a besoin des mots tels que le « rouge », le « bleu », « lumineux » et « obscurité » pour comprendre l’expérience. [2]

 

Ce concept peut être facilement compréhensible en essayant en ce moment, de penser une pensée sans employer des mots. Si vous essayez ceci, vous constaterez que l’esprit dépend de la langue ou du langage afin de structurer ses processus de pensée et de perception.

 

Le langage à son tour se compose des mots et de la signification. Les mots, comme vous le savez, sont construits de voyelles et de consonnes spécifiques, qui sont les blocs constitutifs de n’importe quelle langue. Voyelles et  consonnes représentent les vibrations sonores élémentaires, qui permettent les processus mentaux de l’esprit. Finalement, les ondes sonores composent l’esprit, et sont la base de notre conscience et intelligence.

 

La recherche sur ce rapport « conscience-son », prouve que l’intelligence est localisée dans certaines fréquences sonores. L’amélioration de l’intelligence est donc une question de travail avec ces sons spécifiques. Dr. Pillai a passé beaucoup d’années étudiant l’impact de divers sons sur des systèmes neurologiques et physiologiques. Basé sur son travail, la Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience) est conçue pour augmenter le fonctionnement et l’intelligence cognitifs en employant des techniques sonores spécifiques, dans des ordres spécifiques, pour engager le cerveau entier. En employant ces sons puissants, le programme vise à améliorer le niveau fondamental d’intelligence.

 

Utilisation des sons vocaux : Au niveau de base du programme  de la Mind-Sound Technology™, les sons vocaux sont les sons primaires utilisés dans les techniques. Des sons vocaux sont produits directement par le participant, employant le souffle et les cordes vocales. Ces sons sont alors dirigés par le participant, utilisant son attention, dans les diverses parties du corps. En combinant la respiration contrôlée et dirigée et la vibration sonore, les sons vocaux ont montré des effets positifs sur l’esprit et le corps.

 

Synchronisation des hémisphères du cerveau : Produire des sons vocaux spécifiques est un moyen efficace d’équilibrage énergétique et de stimulation du cerveau.

Le programme de la Mind-Sound Technology™ (technologie des sons de la conscience) est conçu pour stimuler les deux hémisphères du cerveau. Par l’application et la direction sonore dans les diverses parties du corps, les participants stimulent l’hémisphère gauche et droite du cerveau, équilibrent le cerveau, ce qui amène aux états à rendement élevé « du fonctionnement entier du cerveau ». Cet état intensifié du cerveau a été lié avec des avantages innombrables, y compris la capacité d’étude accrue, une meilleure (retenue) conservation, amélioration des qualifications de résolution des problèmes, créativité intensifiée et plus encore……

[3]

 

 

Résumé des techniques

 

Le programme de la Mind-Sound Technology™ consiste en quatre techniques ou exercices fondamentaux (noyau) qui utilisent les sons vocaux pour stimuler l’augmentation du fonctionnement et du bien-être cognitifs. Les sons, appelés Mind-Sounds™, ont été prouvés  d’accélérer la production des effets positifs chez les enfants et les adultes.

 

Un professeur ou facilitant guide les participants par et à travers les techniques. Elles sont toutes pratiquées avec les yeux fermés pour éliminer des distractions visuelles, avec le dos droit et les mains posés sur les jambes. Ce programme puissant de technologie emploie seulement la voix du participant, et chaque ronde (cycle) d’une technique prend juste 2-5 minutes pour l’accomplir. Pour toutes les techniques, les participants sont guidés à placer leur attention sur un secteur spécifique du corps (par exemple, sur l’œil droit) tout en disant le son avec le professeur. Chaque son sera alors guidé pour disparaître(ou se dissoudre) plus profondément dans le secteur spécifique du corps selon les instructions données par le professeur.

Pour des résultats optimaux, les quatre techniques sont pratiquées plusieurs fois par semaine.

 

Technique 1         Intelligence et énergie

Sons :              ah (ressemble au son du mot « father »), oo (ressemble au mot « moon »)

Foyer :             Œil droit – ah    Œil gauche – oo

Fréquence :      Chaque son est dit lentement, 3 fois, tout en se concentrant sur le secteur spécifique, pour un total de trois séries.

Bénéfices :       Augmente l’intelligence générale, créant un niveau plus élevé de la pensée et de l’énergie, ayant pour résultat une plus grande focalisation et une amélioration globale des performances tout au long de la journée. Ainsi, ces sons aident également à prendre de meilleurs choix et décisions dans un environnement donné.

Technique 2          La connaissance, faire bien à l’école ou au travail et pendant des activités quotidiennes

Sons :              AI (ressemble au mot « eye »), EE (ressemble au mot « bee » »)

Foyer :             Œil droit – AI   Œil gauche – AI

Foyer entre les deux sourcils – AI

Centre du cœur – EE

Fréquence :      Le son est dit lentement, 3 fois, tout en se concentrant sur chaque secteur spécifique, pour un total de trois séries.

Bénéfices :       Aide les étudiants et les adultes  à acquérir et maintenir la connaissance comme chez les universitaires ayant pour résultat l’exécution améliorée des tâches à l’école et au lieu de travail.[4] 

 

 

En outre, ces sons aident les étudiants à intégrer toute l’information qu’ils reçoivent

académiquement, et également dans le travail d’équipe d’être plus sociables avec

des pairs (camarades) et avec les professeurs, des concepts etc. sont plus

rapidement saisis et des réactions plus rapides sont possibles. Le même effet

s’applique pour des adultes au lieu de travail une fois requis pour travailler dans des

équipes, sur des projets ou s’ils apprennent des nouvelles qualifications.

Cette technique aide également à développer une forte volonté intérieure.

 

Technique 3         Élimination de l’hyperactivité et de l’agression

 

Sons :              va (ressemble au mot « volley »)

Foyer :             Nombril – va                Bouche – va

Fréquence :      Chaque son est dit lentement, 3 fois, tout en se concentrant sur le secteur spécifique pour un total de trois séries.

Bénéfices :       Les étudiants et les adultes acquièrent un état d’esprit plus paisible, y compris ceux qui sont facilement distraits. En favorisant le comportement paisible, cette technique aide les personnes à résoudre des situations qui surgissent dans leur vie quotidienne d’une façon plus calme, ainsi produisant le maintien de la paix et ayant pour résultat plus d’harmonie dans toutes les sphères de la vie.

 

Technique 4        Courage, élimination de la timidité et de la crainte

 

Sons :              hoom, ah-oo

Foyer :             Centre du cœur au centre du thorax – hoom

Point  entre les deux sourcils – ah-oo

Fréquence :      Chaque son est dit lentement, 3 fois, tout en se concentrant sur le secteur spécifique pour un total de trois séries.

Avantages :      Ce dernier ensemble de sons aide les personnes à avoir plus de courage et d’être plus naturellement autoritaire, y compris ceux qui sont généralement plus timides par nature. En conséquence, elles peuvent établir la confiance en soi et un amour-propre plus élevé. Avec plus de courage et d’amour-propre, les craintes et les gageures produites(les épreuves) peuvent être plus facilement affrontées. Ces techniques aident les personnes à se sentir plus confortables et à participer mieux avec les camarades (pairs), et avec de grands groupes de personnes, à l’école, au travail ou dans les arrangements sociaux. Cette technique aide également à éliminer la temporisation (le fait de remettre à plus tard).

Remplissez maintenant le formulaire pour prendre contact

Inscription AEASI asbl

  • Veuillez bien indiquer votre adresse e-mail et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter.
 

Verification


[1](1) American Heritage Dictionnary (dictionnaire d’héritage américain), Dictionary.com Unabridged (intégral)

Mind-Sound Technology™   Module 1 – Overview & Benefits              © Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés.          1 (de 6) 

Mind-Sound Technology™   Module 1 – Overview & Benefits        

© Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés.                                                                                                          2 (de 6) 

[2]Mind-Sound Technology™   Module 1 – Overview & Benefits

© Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés..                                                                                                        3 (de 6)

[3]Mind-Sound Technology™   Module 1 – Overview & Benefits

© Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés.                                                                                                                          4 (de 6)

[4][4]Mind-Sound Technology™   Module 1 – Overview & Benefits

© Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés.                                                                                                                          5 (de 6 ) 

Mind-Sound Technology™   Module 1 – Overview & Benefits

© Dr. Baskaran Pillai – tous droits réservés.                                                                                                                          6 (de 6)

Bonne route et que le ciel vous guide……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + 62 = 66